Connaissez-vous le potager bienveillant ?

Les semences sont en cours afin de préparer dès maintenant les futures récoltes.

Il est bon de se mettre au diapason de la nature et de prendre le temps. Un proverbe espagnol dit «Homme pressé, homme humilié». Ce potager est un ainsi une réponse à ce défi moderne de l’accélération permanente et du primat de l’action sur la méditation. Qu’il est salvateur de cultiver son jardin avec ses frères ! Reprise du potager dans la joie et la bonne humeur, au début du mois de janvier, pour Aurélie, Alain et Sébastien, on ne lâche rien.

Sébastien nous racontait une réunion du potager bienveillant :

« Tous le monde parle, ils sont contents de dire les choses, l’ambiance est top. Ils sont les acteurs du projet et se sentent écoutés. » 

 

Une association vivante

Découvrez nos dernières actualités

Un partenariat au top entre l’association « Un Noel pour chaque enfant » et l’association Logivar Esterel UDV !

Le partenariat entre l'association Logivar Esterel UDV et...

Une séance de sensibilisation à la sécurité routière présentée par Vinci en présence des accueillis de Logivar Esterel UDV et Promosoins

L’évènement qui s'est déroulé le 12 juin 2025...

A l’occasion du « Printemps des Talents », Logivar Esterel et Promosoins s’associent pour l’inauguration de l’atelier d’art thérapie 2025 !

Sur la photo: Madame Danielle Dargon (Présidente Promosoins...